Dimanche 4 octobre 2015, au trail des moulins à Foulayronnes, 7ème épreuve sur 10 du challenge des trails du 47, nos quatre Monflanquinois engagés réalisent une bonne course.
Sur le 20 km Laurent Darot, l’actuel leader de ce challenge chez les séniors termine 23ème/150 et devrait mathématiquement s’imposer malgré la grosse remontée de Grégory Kiene et Franck Igau ayant manqués 2 courses. De son côté Pascal Priod en reprise après son entorse cet été au trail des Palombières termine 58ème.
Chez les femmes, course de 12 km, Pascale Mialhe termine 51ème et reste en lice pour une place sur le podium V1 du challenge puisqu’elle occupe la 4ème place. Valérie Chiès 87ème est toujours 3ème de ce challenge V1, une place sur le podium qu’elle devra défendre sur les trois prochaines courses.
Sauf blessure, on peut donc espérer au moins deux podiums pour les coureurs du MAC sur ce challenge des trails, affaire à suivre dans deux semaines à Thézac…
Sur le 6ème Marathon de Lyon, Dragan Zubic, termine 1458/2200 (158/235 catégorie V2).
Il sera le prochain meneur d’allure en 4h15 au marathon de La Rochelle, sa régularité lui permet aujourd’hui d’être meneur sur les plus grands marathons français.
Photo (crédits : MAC 47) :
Laurent Darot, Pascale Mialhe, Valérie Chiès et Pascal Priod.